Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
25 octobre 2015

Angèle Démon à Poitiers pour Halloween !

Elle y sera pour une journée et demie.

Angèle Démon affiche Halloween dédicace

Merci à Stéphane de m'avoir concocté cette  illustration ensorcelée pour l'occasion.

D'ailleurs retrouvez le très beau  travail de icelui : 

Au Blog Enchanté

Angèle Démon, album édité chez Ptit Baluchon

L'abominable jardin d'angèle démon couverture

 

Comme on pense déjà à Noël et à réaliser ses rêves :

 

je-serai-pere-noelle nouveau format

 

 

 

 

Illustré par Olivier Chéné édité chez Néphélées

Viens - basse def - couverture-1

Illustré par Géraldine Hary édité chez Ptit Baluchon

Et dans un autre genre :

couvlogo

 

Illustré par Elodie Fraysse édité chez Ptit Baluchon

Pour terminer, Stéphane et moi vouos souhaitons

un joyeux et frissonnant #Halloween

AD-halloween

 

#HalloweenàPoitiers

Publicité
Commentaires
E
Coucou Catibou,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Dommage que je sois un peu loin, j'aurais eu grand plaisir à venir te rencontrer. <br /> <br /> J'adore cette illustration d'Halloween !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes dédicaces et joyeux halloween !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de Toulouse
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité