Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
4 décembre 2015

Et si c'était facile... de marcher... jusqu'à Loudun ?

Ce weekend a lieu dans le bel espace Sainte-Croix de Loudun

la salon annuel d'Amnesty.

Vous pourrez y rencontrer de nombreux artisans 

et acheter leurs créations originales

de quoi remplir votre baluchon pour Noël

avec des cadeaux qui sortent de l'ordinaire.

Vous ferez travailler des artistes et artisans locaux

en plus au profit aussi d'une belle cause.

J'y présenterai pour la première fois à Loudun

mon dernier album :

Et si c'était facile...de Marcher

DSC00069

 

Quant à l'argumentaire de l'utilité de cet album, il est développé ici

DSC00070

 

Mais aussi tous mes autres et ceux des éditions Ptit Baluchon !!!

Je vous souhaite à tous un bon weekend.

 

couv

 

couvlogo

 

L'abominable jardin d'angèle démon couverture

 

méfiezvousdonzellescouv

 

Viens - basse def - couverture-1

 

 

Viens que je te dise peut aussi être consédéré comme un album de Noël, entre autres.
C'est album fort du lien parent-enfant

dans lequel un parent invite son enfant à découvrir

une certaine beauté du monde par le biais des cinq sens.

Il se termine sur la découverte des parfums de Noël,

sur le bonheur d'être ensemble autoutr d'un livre et sur une petite chute tendre.

ATTENTION :

risque de gros câlin en fin de lecture... ce qui est le but du jeu !

Je consacrerai un article spécial à cet album un peu plus tard.

Publicité
Commentaires
le soupir des livres
Publicité
Publicité