Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
10 mai 2016

En mai, Catibou fait ce qui lui plait !

A partir du 22 mai, les salons vont se succéder. 

Je participerai :

Le 22 mai 2016

Au Bosquet des livres organisé par l'association Page à Page

et la bibliothèque municipale de Beaulieu-Lès-Loches.

Le vendredi 27 mai 2016, 

je serai reçue dans des classes du Loudunais et

le samedi 28 mai, 

je serai en dédicace à la belle médiathèque de Loudun

en compagnie d'autres auteurs ou illustrateurs de talents.

Le dimanche 29 mai 2016,

je participerai au chapiteau du livre de Saint-Cyr -Sur -Loire.

Juin sera beaucoup plus chargé !

affiche bosquet des livres 2016

 

fête du livre jeunesse Loudun 2016              CHAPITEAU-Saint-Cyr

        

Publicité
Commentaires
le soupir des livres
Publicité
Publicité