Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
12 août 2016

"Faye la fête"

Ce n'était pas prévu et je fus invitée tardivement

à cette fête alléchante :

Faye la Fête à Faye-La-Vineuse

Dimanche 14 août 2016, toute la journée.

Des artistes au village, des artisans d'art et moi !

de la brocante, et moi !

des animations variées en tout genre et moi !

Un concert, et moi !

Avec mes livres et ceux du P'tit Baluchon.

Une incursion en territoire voisin, la Touraine.

Je me réjouis d'y participer.

Vous connaîtrez tout le programme en cliquant sur ce lien vers

la Nouvelle République

Je n'y suis pas annoncée car ce n'était pas prévu.

Même si vous avez tous mes albums,

(bon je rigole....)

Cette fête promet d'être animée et joyeuse

et vaut certainement le détour.

Affiche Faye La Fête 2016

 

Publicité
Commentaires
le soupir des livres
Publicité
Publicité