Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
16 novembre 2016

Pour la première fois...

Je vais faire faux-bond au joli salon du livre de Loudun,

du dimanche 20 novembre 2016.

Et partir un peu plus loin. Cela ne veut pas dire que je n'y reviendrai pas...

au contraire !

J'espère que les Loudunais iront nombreux à la collégiale Sainte-Croix

pour découvrir auteurs et bouquinistes.

Je participerai au salon de Henrichemont dans le Cher.

J'y serai comme d'habitude avec tous les livres de Ptit Baluchon et les miens.

Affiche salon du livre Henrichemont 2016

Je vais vérifier par moi-même qu'il reste bien

des lecteurs amoureux des livres aussi à cet endroit...

N'est-pas #Henrichemont ! 

Publicité
Commentaires
le soupir des livres
Publicité
Publicité