Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
25 novembre 2016

Marché de Noël de Saint-Jean de Sauves

C'est dimanche 27 novembre 2016 de 10 heures à 18 heures

au gymnase de Saint-Jean de Sauves

et j'y serai avec tous mes albums

et ceux de Ptit Baluchon éditions.

Je serai Père Noël FB

 

Un marché de Noël c'est un peu comme l'atelier du bonhomme rouge !

Retrouvez-y tous ses petits lutins...

boule à neige 1

 

#saintjeandesauves, #marchedenoel, #catibou

Publicité
Commentaires
B
j'habite à Saint-Jean-de-Sauves où je suis bénévole à la bibliothèque depuis peu. <br /> <br /> Serait-il possible d'envisager une rencontre dans les mois à venir (prochain Papa Noël) dans la commune. Je suis prêt à diffuser de l'info. sur votre édition.<br /> <br /> cordialement
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité