Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
5 décembre 2016

Je vais en avoir des choses à raconter....

La vie est remplie de petites et de grandes choses,

de petites misères, de malheurs parfois... de bonheurs aussi.

Alors que mon dos est fracassé, les jolies nouvelles sont bien-là !!!

Bien-sûr, ce ne sont pas des parutions tous les mois

mais des faits précis qui montrent que mes albums

grâce aussi à leurs illustrateurs/ illustratrices

et aux maisons d'éditions qui les soutiennent,

tracent leur chemin.

Des petites satisfactions à partager à trois,

auteur/ilustrateur/éditeur

à beaucoup finalement grâce aux lecteurs.

dédicace Géraldine Raccos

Aujourd'hui, je veux parler de l'album

Les raccommodeuses des cœurs déchirés

qui va enfin arriver chez ceux qui l'ont commandé.

Cela ne s'est pas fait dans la facilité et cela a demandé un énorme travail

à Géraldine Hary qui en est l'illustratrice et l'éditrice

dans un contexte compliqué et dense pour son activité.

paquets raccos nouveaux

Je veux donc la remercier de ses énormes efforts.

J'espère qu'ils seront récompensés parce que vraiment, elle le mérite !

nouveau racco         marque-page raccos

Je voulais dire également mon bonheur

de travailler en confiance avec mes éditrices,

Elles me soutiennent de leur côté et se reconnaîtront.

Très bientôt, la suite de mes aventures livresques...

Publicité
Commentaires
S
Je suis ravie de lire cette bonne nouvelle...un livre que j'attends avec émotion et impatience. Avec l'arrivée des fêtes de fin d'année, il y a toujours un pincement aux coeurs, surtout lorsque l'on pense à ceux qui nous quittés bien trop tôt! Merci.
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité