Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
5 mai 2017

Catibou à la fête de printemps de Loudun

Demain, samedi 6 mai 2017,

je participerai à la 3ème fête de printemps à Loudun, dans une salle de l'échevinage.
Ce n'était pas prévu car je n'avais jamais pensé que je pouvais y participer !!!
Néanmoins, j'y serai avec tous mes albums, ceux du P'tit Baluchon

et mon nouveau roman jeunesse paru chez Vert-Pomme éditions,

maison à la ligne éditoriale écologique et illustré par Savon

trafic en sylvestrie couv  couverture Trafic en Sylvestrie

   
Pour en connaître le sujet, cliquez sur la quatrième de couverture pour l'agrandir.
Un sujet qui tombe bien avec le thème de cette fête à Loudun, ce weekend !
Il y aura bien-sûr L'abominable jardin d'Angèle Démon, en parfait contre-point !

couv Angèle Démon


Mais j'aurai aussi un roman coécrit avec Olivier Dupin et qui vient d'être réimprimé, hé, hé :

couverture le temps des étoiles


Le sujet en est l'amitié entre deux enfants pendant la guerre de 39/45
Il s'adresse aux collégiens mais peut-être lu par des adultes.

Publicité
Commentaires
le soupir des livres
Publicité
Publicité