Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
12 juin 2017

Un petit concours pour gagner...

...  oui gagner un exemplaire de

Trafic en Sylvestrie

Il suffit de laisser un gentil message SUR LE BLOG

ici-même et à la fin du mois,

il y aura un  tirage au sort.

Au mois de juillet, le ou la gagnante pourra lire utile mais passionnant,

les doigts de pieds en éventail, à la plage ??? 

Là où il ou elle voudra...

Mais qu'est-ce que ce pays au nom bizarre

et que s'y passe t-il ?

ET c'est aussi l'occasion pour moi d'attirer l'attention 

d'abord sur les éditions Vert-Pomme qui ont accueilli mon roman

à découvrir à partir de neuf ans,

et ensuite sur la talentueuse Eulalie Savon,

qui a réalisé la couverture et les illustrations intérieures.

Les éditions Vert-Pomme ont une ligne éditoriale consacrée à l'écologie.

A la fin de l'ouvrage, un sympathique et vivant petit dossier sur un arbre en particulier

le Ginkgo biloba, quelques arbres remarquables dans le monde et le trafic du bois de nos jours.

A vos marques, prêts, partez !!!

trafic en sylvestrie couv

Au fait, une nouvelle publication semble se confirmer pour septembre...

dans un jolie maison...

 

Publicité
Commentaires
L
Allez hop, et avec une bise en forme de feuille ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Lore M
Répondre
C
Je souhaite à tous bonne chance pour ce joli concours et je relaye activement pour faire connaître ton talent et cette maison d'édition ^-^
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité