Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
14 janvier 2018

Il est des petits matins

Il est des petits matins qu'on peut qualifier de grandioses.

Alors que, tapis bien au chaud, et que rien ne pourrait vous en déloger,

voilà que soudain,

une curieuse luminosité vous attire vers l'extérieur.

Rien dans ce que vous contemplez n'est petit,

tant le ciel rougeoyant vous foudroie de sa beauté.

Il n'y a plus qu'à respirer l'air frais et se remplir

les yeux de ce soleil naissant.

DSC00196    DSC00197

Et ce soir, retour de promenade, nous sommes allés déjeuner chez des amis

à 2 km, à pied. Il fait beau, le soleil brille, la route est à nous.

Ce soir au retour en arrivant près de chez nous, les voilà, les jolis chevreuils

que nous n'avions pas vus de la journée.

UNe fois les chasseurs partis, ils ressortent de leurs cachettes.

Vous voyez la maison, c'est la nôtre et juste au coin....

DSC00200

Sinon, pour le plaisir des yeux :

Mon chêne préféré :

DSC00205

Sinon, en direct de mon jardin :

DSC00153

DSC00160

DSC00151

Publicité
Commentaires
N
avec un petit air coquin ! ;) Contente que tu le voies aussi !
Répondre
N
ta maison juste au coin, je ne sais pas pourquoi mais je la vois sourire...
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité