Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
20 janvier 2018

Gaston et son mystérieux carnet font toujours parler d'eux !

Gastoncouv

 

Le mystérieux carnet de Gaston

est un album illustré par Loren Bes et qui n'a pas eu sa chance.

Sorti en 2011 grâce à une maison qui a très vite coulé.

J'ignore à combien d'exemplaires, il a été imprimé.

Mais à la fermeture, il en restait très peu.

Il s'est très bien vendu,

je crois même que c'était la meilleure vente de la maison.

Quoi qu'il en soit, il a encore été chroniqué en mars 2017

sur un blog qui s'appelle aux petits mots

et que j'ai découvert en surfant sur mon téléphone en voiture.

Cela fait chaud au cœur.

Je vous invite à lire ce bel article

qui est juste... merveilleux !

Avis aux éditeurs...

Je ne perds jamais espoir

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Catibou, ravie que ma chronique vous ait fait plaisir! J'ai adoré votre histoire et aussi court qu'ait été son parcours dans le monde de l'édition, je suis ravie qu'elle nous soit arrivée jusqu'à Montréal! :) Je lui souhaite la meilleure des chances pour se trouver une nouvelle maison d'édition!
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité