Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
7 mai 2018

Salon du livres de Marans

Les salons reprennent peu à peu. 

Il y a longtemps que je n'ai communiqué par cette voie.

J'espère que les quelques bonnes nouvelles qui

parviennent dans ma BAL se concrétiseront bientôt.

Des pourparlers sont en cours...

En attendant, je serai à Marans en Charente-Maritime (17)

samedi 12 et dimanche 13 mai en compagnie de 25 auteurs.

J'y présenterai en particulier :

Peluche-Service

illustré par Ursula Dejean et édité chez Néphélées.

Un catalogue dont tout parent et tout enfant a besoin pour

choisir de façon appropriée au bien-être de l'enfant concerné.

Il y aura bien-sûr la plupart de mes autres ouvrages.

affiche salon du livre à Marans

 

Un grand merci aux organisateurs de ce salon !!!

 

#marans #salondulivremarans #albumjeunesse #doudou

Publicité
Commentaires
C
Merci !
Répondre
B
que de belles trouvailles...
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité