Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
30 décembre 2018

Le souffle de la vie ! Et l'espoir

Les événements sociaux de cette fin d'année

font que 2019 se précipite à notre porte avec force et fracas.

Je vais donc vous souhaiter à toutes et à tous

Une année pleine de souffle et de vie

et d'espoir...

Est-ce parce que, depuis un grand mois maintenant, je suis malade

et j’en manque de souffle, justement, avec cet asthme qui n’en finit pas.

Je ne peux cette année, faire l’autruche

et me contenter de souhaits purement littéraires.

J’aurai une pensée pour les personnes décédées,

Et une pour celles

gravement blessées au cours des manifestations.

Je souhaite qu’elles se rétablissent au mieux.

Enfin, je souhaite, une véritable justice sociale

Et une planète vivable pour tous

Avec un partage équitable des ressources disponibles sur terre.

Je suis prête à vivre plus frugalement comme bien des gens,

Quoique j’ai l’impression de faire de mon mieux.

Allez, les gens, vous aussi, vous faites de votre mieux...

Bisous câlin bisous

une année pleine de souffle et de vie 2019

Publicité
Commentaires
le soupir des livres
Publicité
Publicité