Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
1 novembre 2019

Le rendez-vous de la Chapelle des Fougeretz, les 10 et 11 novembre 2019

Comme chaque année autour du 11 novembre, 
sur 2 jours :
les dimanche et lundi 
10 et 11 novembre 2019 
se tiendra le marché de Noël  
organisé par
Céline et Vincent Grégoire 
à la ferme du Haut-Plessis 
à La Chapelle des Fougeretz près de Rennes. 
J'ai la chance d'y participer encore cette fois. 
Plein de choses alléchantes au programme... 
Toutes artisanales et de qualité...

 

marché ferme 2019 Le Haut PLessis

Pour info j'aurai parmi mes albums, mes 2 petits derniers sortis cette année :
Un ami, c'est comment ? chez Au loup éditions
et Le mystérieux carnet de Gaston chez Mazeto square

ami_cest_comment_auloup_editions-300x300  

Le mystrérieux carnet de Gaston taille petit

#fermeduhautplessis #marchedenoel #marchealaferme #sortirarennes
#celineetvincentgregoire #produitsartisanaux #catibouauteure

 

Publicité
Commentaires
le soupir des livres
Publicité
Publicité