Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
11 août 2021

Faye-La-Fête 2021 à Faye-La- Vineuse

J'y étais dimanche 8 août 2021.

Petit compte-rendu :

Une magnifique journée de très nombreuses dédicaces !!!!
Fête provinciale dans un très joli village pas loin de chez moi,
SANS PASS SANITAIRE et sans chichis
avec respect des gestes barrière et port du masque.
Les visiteurs sont venus nombreux, heureux de sortir, de se croiser,
de se sourire même avec les yeux.
Pour moi, journée exceptionnelle de dédicaces, il y a un moment que je n'avais vu ça.
Bon sang que ça fait du bien...
Le village a réussi à obtenir l'autorisation de se passer du pass
pour plusieurs raisons que l'on m'a dites :
- C'était une fête à entrée non payante
- C'était une fête ponctuelle
- Ils ne pouvaient surveiller toutes les entrées du village
- Ils garantissaient que 500 personnes ne seraient pas
au même endroit en même temps
- Ils avaient supprimé la restauration collective mais
on pouvait acheter de la nourriture à plusieurs endroits
- le maire a su argumenter auprès de la préfète.
Cela fait 5 ans que je participe à cette fête
et j'ai battu largement les dédicaces des 4 autres années.

Faye la fête 2021

Publicité
Commentaires
le soupir des livres
Publicité
Publicité