Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
26 novembre 2022

Marché de Noël de Nieul L'Espoir, Salon du livre jeunesse de Montreuil, Marché de Noël de Ternay

Dimanche 27 novembre 2022 de 10:00 à18:00

Je participerai avec d'autres créateurs et artisans

au Marché de Noël de Nieul l'espoir dans la Vienne

Nieul l'espoir

#marchedenoel #NieulLEspoir

Samedi 3 décembre de 14:00 à 17:00

Je serai au salon du livre jeunesse de Montreuil avec LOren Bes

Sur le stand de Mazeto Squareéditions (stand Nouvelle Aquitaine) pour dédicacer

"Le mystérieux Carnet de Gaston"

#SLPJ #salondulivrejeunessedemontreuil #lemysterieuxcarnetdegaston

SLPJ Montreuil  

 

Samedi 10 décembre 2022 de 14:00 à 20:00

et dimanche 11 décembre 2022 10à 18:00

Je serai avec tous mes livres au marché de Noël au Château de Ternay

Chateau de Ternay

#chateaudeTernay #marchedenoelauchateaudeTernay 

 

 

 

Publicité
Commentaires
le soupir des livres
Publicité
Publicité