Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
12 mars 2024

Dimanche 17 mars 2024, salon du livre d'Aivault

Après 6 demi-journées passées à l'école maternelle des Corderies à Airvault avec les élèves des classes de petite et moyenne section et leurs professeurs Anne et Myriam, à développer un projet sur le thème de l'amitié, voici venu le temps du salon du livre à Airvault qui se tiendra dimanche 17 mars 2024.
Ce travail s'est fait à partir de mon album "Un ami, c'est comment ?"
Je tiens à remercier Pierrette Teillier grâce à qui , je fus invitée à intervenir, l'école maternelle des Corderies et leurs trois professeurs, Anne, Myriam et Sylvie, les organisateurs du salon et enfin le CNL (Centre National du Livre) qui a accordé une bourse à mon projet. Il ne me faut pas oublier, Cécile Rousse, mon illustratrice complice depuis maintenant 4 projets réalisés ensemble. 
Les travaux faits par les petits élèves grâce au concours précieux d'Anne et de Myriam seront exposés au salon.
Cécile Rousse et moi nous y serons en dédicace toute la journée.

#salondulivredairvault #catibou #litteraturejeunesse

Publicité
Commentaires
le soupir des livres
Publicité
Publicité