Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
14 décembre 2011

Samedi après-midi, le 17 en pays Loudunais

55lpbhr2

Samedi 17 décembre, l'après-midi,

Je dédicacerai à la maison de pays du Loudunais

mes albums :

couvraccom

couvunami

couvlouis32

et avec un peu de chance, Le magnifique :

couv

S'il n'est pas arrivé, vous pouvez toujours me contacter par l'intermédiaire de mon Blog :

(en haut à droite "contactez l'auteure")

de mon email, de mon téléphone pour ceux qui me connaissent, je suis sur l'annuaire !

Je vous en réserverai, j'en aurai à la maison.

Mais vous pouvez aussi les acheter à  la maison de pays du Loudunais

 ou bien encore à la librairie la broche à foin.

Avant de passer au marché de Noël de Monts sur Guesnes,

pensez à vous arrêter à la maison de pays du Loudunais....

A bientôt !!!!!

Alors un petit livre dédicacé pour Noël ????

Et rappelez-vous cette jolie phrase d'Alain Serres

éditions Rue du monde :

SAM_2205

boule de Noël

Publicité
Commentaires
N
quel plaisir de voir ta liste de livres édités s'allonger! yes!!!!!!!!!!!!!
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité