Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
19 mars 2008

Madame Chantal Sébire

Je veux ici rendre hommage à Madame Chantal Sébire

atteinte d'un esthésioneuroblastome qui lui déforme le visage.

Je veux rendre hommage à sa dignité, à son courage et à sa lucidité.

J'adresse à elle et à sa famille mes plus affectueuses pensées.

Et je tiens à dire ici que les personnes les plus monstrueuses

ne sont pas celles que l'on croit !

Ce sont celles qui refusent un soulagement

à ses souffrances physiques et morales.

Madame Chantal Sébire

dans mes pensées vous êtes

la plus belles des femmes

et

je suis sûre que de nombreuses personnes

pensent la même chose.

Publicité
Commentaires
N
et bien tu vois ton message est très touchant!<br /> Et je suis très touchée aussi.<br /> C'était une femme qui avait une énergie fabuleuse et qui avait plein de bonté et beauté en elle!<br /> Tu as su trouver les mots<br /> Nomy
Répondre
M
Mes pensées les plus chaleureuses accompagnent vos enfants,parents et amis,dans cette fin que vous auriez mérité plus douce!<br /> La france ce beau pays des droits de l'homme??<br /> doit revoir le droit de laisser chacun choisir de quitter ce monde dignement<br /> qui ne souffre pas n'a pas droit de juger<br /> Madame je suis heureuse de vous avoir écris quelques jours avant votre "grand voyage"<br /> que vos enfants soient forts et fiers de la femme ,mére ,institutrice et combattante que vous êtes!<br /> dormez en paix au paradis des gens authentiques!<br /> merci de votre leçon d'humanité,malgré votre maladie,vous pensiez aux autres!MERCI<br /> MME COLA
Répondre
J
L'un de nos élèves s'en va lui aussi...
Répondre
C
Elle les a bien eu ces handicapés du coeur, preuve de sa grande intelligence et c'est ça qui compte.<br /> Qu'elle repose en paix maintenant et que ses enfants se sentent soulagés qu'elle soit délivrée de tout ce malheur !
Répondre
G
Arf... C'est quand l'autopsie de la bêtise ?<br /> Maintenant que Chantal a fini de souffrir, on va cherche quoi... dans quelle partie déformée se trouve son courage ?
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité