Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
26 mai 2008

LES SECRETS DE LA MONTAGNE ET DE BABOUCHKA

Creative Commons License


Le secret de la montagne et Le secret de Babouchka by Catibou sont mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.

je vous rappelle que ces deux textes sont en recherche d'éditeur !

Le secret de la montagne

monstre

Ce monstre dont on parle tant et qui terrorise le village, l'a-ton déjà vraiment vu  et qui est-il ?

Hé ! Hé ! Dans le village, il y a deux petits enfants qui n'ont peur de rien!

et

Le secret de Babouchka

1222705117

Une histoire toute en tendresse et suspens.

Babouchka a laissé des messages bien mystérieux avant de partir.

Il faut percer leur secret !

N'hésitez pas à laisser un petit message sur le blog du projet 5.

Publicité
Commentaires
M
Beau travail de tous les côtés! <br /> Belles histoires et belles illustrations! <br /> C'est trés sympa , bonne chance à ces projets colorés!<br /> J'ai un petit faible pour "le secret" qui me fait penser au "da vinci code" :)
Répondre
L
J'aime beaucoup ce résumé-ci!!!:o)))Il est très spontané...enfin il me semble! Ca donne envie d'aller voir ce qu'il y a dedans..enfin, mon avis est peut-être un tantinet subjectif. hum.
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité