Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
18 septembre 2008

Mon drôle de conte à rebours

Voici quelques extraits du joli et tendre travail que nous avons fait avec

Nomy

Ces images et ce texte ont des propriétaires et sont protégés, ne l'oubliez pas !

01mon_dr_le_de_compte___rebours

blog

p12

p13

C'est une histoire vraie ! Ma fille est vraiment née, en une heure,  le lendemain d'une soirée lecture ponctée toutes les cinq minutes de fous rires provoqués par la lecture d'un livre ! J'en souhaite autant à toutes les futures mamans.

Je remercie Nomy d'avoir accepté de travailler avec moi, pendant l'été et entre ses deux petits bouts de chou et son homme. Cet échange fut des plus agréables. Ses dessins ont illuminé ce texte.

Vous pouvez lire SA version de l'histoire sur :

La tête dans les étoiles

Publicité
Commentaires
N
coucou!<br /> Je viens dire merci pour ces gentils commentaires. Notre collaboration a été très agréable et le sujet me tenait à coeur, car après un premier accouchement je ne peu plus accoucher par voie basse.<br /> Même si la césarienne est une naissance, la magie de la surprise est enlevée.<br /> Merci Catibou! C'est un "bébé" qui est né en deux mois et qui a eu un "joli conte à rebours" lors de sa création.<br /> <br /> bises
Répondre
E
C'est très joli ! Nomy a beaucoup de talent ! Dommage que le projet n'ai pas été sélectionné mais je suis sûre que vous saurez lui trouver un éditeur !<br /> 1 h ! Quelle chance ! 2 césa pour moi, sinon j'y serais encore !
Répondre
B
C'est très beau ... bravo :)
Répondre
M
que c'est joli !!!!
Répondre
C
Merci Sonia ! ça me (nous) fait plaisir ! J'ai déjà mis en texte une histoire arrivée à mon fils Simon (voir dans "mes textes" "Le printemps et la musique") Mais je l'ai un peu romancée et écrite à ma sauce.Et j'ai d'autre idées en tête...
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité