Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
24 septembre 2009

Avisse à la population : passage de mademoiselle Plume

Qu'on se le dise !!!!!!

Mademoiselle  Plume passera peut-être au dessus de chez vous :

Voici mon nouveau projet avec Cécile Rousse dont les illustrations donnent une joyeuse allure à cette histoire réjouissante.

Mlle_Plume_blog

Mademoiselle Plume,  une jolie petite oie, vivait à la ferme avec les autres animaux. Chacun l’aimait car elle était d’une gentillesse sans égale. Mais elle était si légère qu’un souffle de vent l’emportait de temps en temps à travers les airs. Et quand le vent retombait, elle pouvait se poser dans les prés.

loup2

On y parle non seulement de ... dans cet album, mais aussi d'amitié et d'amour  !!!

Une histoire idéale pour travailler à l'école maternelle ou même au CP et en CE1.

Ce projet cherchera bientôt, évidemment un éditeur !

Retrouvez Cécile sur son blog

Il court, il court le poulet

Publicité
Commentaires
A
C'est très joli! et j'espère que vous trouverez un éditeurs!
Répondre
A
C'est très joli!!!
Répondre
G
vite un éditeur que je puisse le manipuler !<br /> biz
Répondre
L
Belle collaboration !! Je vous souhaite bon courage !
Répondre
J
J'aime aussi, bravo à vous deux pour ce joyeux travail qui plaira surement aux enfants et aux grands !....
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité