Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
1 juin 2010

étude scientifique et sociologique d'un truc de famille !

Voici un autre projet terminé récemment
et dont je n'avais pas encore parlé

et qui vient de partir chez les éditeurs.
Lolo et moi avons étudié avec précision un truc de famille
et en avons fait un compte rendu savoureux !


Ce projet est illustré par Lolo
dont vous pouvez apprécier le travail
dans son
grenier de Noélie


pr_sentation_blog

C'est chouette, non ?

Allez encore un petit extrait pour la route !

pr_sentation_blog_2

Merci à toi ma  Lolo pour tes adorables illustrations !!!

Publicité
Commentaires
M
Bonne chance à votre "truc" alors!
Répondre
S
On croise les doigts et bonne chance !!
Répondre
L
C'est très beau ! Je vous souhaite bonne chance dans votre chasse à l'éditeur :)
Répondre
B
Encore un croisage de doigts !
Répondre
V
Bonne chance également à ce projet, bise...
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité