Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
1 octobre 2010

Concours "Les raccommodeuses des coeurs déchirés"

L'Improbable Librairie
de Saint Genest d'Ambières dans la Vienne
vous propose de gagner un exemplaire de cet album :

1eredecouverture

Devenez raccommodeuses, raccommodeurs vous-même :

Avec quels jolis mots raccommoderiez-vous un cœur déchiré par un gros
chagrin si vous deviez le consoler ?


Laissez-nous ces mots doux et consolateurs

en commentaire ici-même

ou bien sur le blog de l'improbable librairie.

à la rubrique "Librairie "!

Si vous trouvez ça trop compliqué un petit mot gentil suffira...
Un tirage au sort sera effectué !

Pour ceux qui désirent commander un album auprès de l'Improbable Librairie
et qui habitent loin, il ne sera demandé pour l'expédition de l'album qu'un euro symbolique
le reste étant pris en charge par notre gentil libraire.
l'album coûte 12 €90 !

N'hésitez pas à faire savoir si vous en désirez un :
cela nous permet d'affiner nos commandes


Pour ceux que je vois régulièrement, je me ferai un plaisir de le leur remettre.

cliquez sur "commentaires" juste en dessous et ...raccommodez...

 fl_che

Publicité
Commentaires
R
Si je devais raccommoder un cœur déchiré par un gros chagrin, je dirai simplement : pleure, crie, tempête...mais surtout parle, je serai toujours là près de toi.
Répondre
A
Je ne l'ai pas lu encore mais j'espère bien me le procurer et l'offrir autour de moi. On a tous besoin d'un livre qui fait du bien
Répondre
G
des messages très émouvants en effet, et surtout beaucoup d'amour :)
Répondre
S
Oups désolée pour les deux fautes d'orthographe mais dans l'émotion... Navrée, ce n'est pas terrible mais c'est trop tard. <br /> Enfin, merci pour cette petite fille... je vais offrir un exemplaire à ses parents.<br /> Merci à vous. SD
Répondre
C
Stéphanie,je pense très fort à cette petite fille à sa famille et je leur envoie mille pensées pleines de tendresse.<br /> <br /> Je suis émue par votre petit mot, votre attention envers cette petite fille et je pense que Géraldine le sera tout autant.
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité