Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
30 décembre 2010

les découvertes de Noël pour Emy et moi !

De ses petites mains habiles,
la Mère Noël, le Père Noël, a tricoté pour Emy ceci :

(modèle la droguerie)
P1160414

Et Emy a découvert cela :

P1160419

"The Gruffalo" 
lui a été offert par Granny & Granddad
.
Un grand classique anglais absolument génial
(cliquez sur Gruffalo)

Les trois autres ont été offert par
la Mère Noël, le Père Noël :

La poulette et le chat

écrit par Tricoteuse,
Illustré par Raphaëlle Albert
dédicacé, s'il vous plait !

P1160410

Petit tigre

écrit par Valy
illustré par Laure
dédicacé s'il vous plait

P1160409
Get dressed, Habille-toi

les aventures de Oups et Ohlala chez Talents Hauts

Il va sans dire que demoiselle Emy s'éclate à la lecture,
la relecture et la rerelecture de ces albums !

(et moi aussi....)

Quand à la mère Noël, moi,
un heureux concours de circonstances a fait que j'ai reçu ça
sans que les personnes se soient concertées :

P1160417
J'avais pris un grand plaisir à lire
"le journal secret du Petit Poucet"
écrit par Philippe Lechermeier
et illustré par Rebecca Dautremer
Je vais maintenant prendre un grand plaisir à le savourer...

Publicité
Commentaires
A
De jolis cadeaux de la mère Noël!! ;-)
Répondre
S
Je l'ai aussi le petit poucet, et ce livre est extra!<br /> Je te souhaite d'excellenetes fêtes de fin d'année! Bisous.
Répondre
V
Emy a bien été gâtée! J'adore le gruffalo, je l'ai travaillé déjà plusieurs fois avec mes élèves!<br /> Je suis contente qu'elle ait aimée "p'tit tigre"<br /> J'ai eu "Alice" illustré par Rebecca Dautremer, tu vas tes régaler avec "le petit poucet"!bises
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité