Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
14 janvier 2011

"des diamants dans les yeux."

Ce matin, dans alter1fo le magazine internet rennais

On a parlé de notre album
"Les raccommodeuses des coeurs déchirés",
faut-il le rappeler,
illustré magnifiquement par Géraldine
et édité chez Petit Pas de Ioannis

Raccommodeusesd_tail_001_306x300

Un bel article signé Tiphaine Duda qui a repris l'aiguille
des raccommodeuses continuant ainsi l'ouvrage,
tissant avec les lecteurs potentiels
un  tendre et invisible lien.
Je vous invite à lire ce magnifique article
(cliquez sur ce lien)
de quelqu'un qui a si bien compris le message
que moi, Géraldine et Petit pas de Ioannis
avons essayé de faire passer.
Extrait :
"Catibou a le verbe doux et, de sa main légère,
vous met des diamants dans les yeux."

Parfum de livres

a consacré aux livres jeunesse sur le deuil une page de son blog.

Y sont cités les raccommodeuses des coeurs déchirés

parmi d'autres livres consacrés à ce sujet.

Je vous conseille vivement de lire cet article très intéressant

Publicité
Commentaires
F
merci Catherine pour nous avoir proposé de dédicacer en autre ton livre pour notre ange Fanny. Cela nous a beaucoup touché, tu as tellement su trouver les mots pour exprimer ce que l'on ressent après la mort de son enfant ou d'un être chèr.Merci du fond du coeur, grâce à toi tous ces petits anges continuent de vivre à travers des mots.<br /> j'ai mis en lien ton livre sur ma page facebook, pour que d'autres parents puissent en profiter aussi.<br /> on vous fais de gros bisous on pense à vous<br /> fabi
Répondre
C
Et moi, fière de vous Hafidh et Lou !
Répondre
L
Je suis très contente de lire de si jolis mots sur cette article ! Hafidh et moi sommes fières de toi Catibou :)
Répondre
I
Très bel article en effet...
Répondre
B
merci !
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité