Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
13 juin 2011

De retour du salon de Montmorillon !

blog 1

Le petit stand des éditions

logo_PPI

fin prêt ! Brrr, il fait frisquet ce matin....

blog 3

Les amateurs de livre ont commencé à déambuler

dans les allées de la place Le Terrier où la salon avait posé ses tentes...

blog 4

Regardez donc qui est venu "causer" avec simplicité et bonhommie devant le stand de PPI !

Je l'adore monsieur Richard Bohringer

nature et agréable comme dans les films avec son franc parler.

blog 7

Monsieur Marek Halter était le grand invité du salon.

Et comme d'habitude, l'écouter parler est un pur plaisir et ses paroles

nous apprennent tellement. Je n'ai pas pu l'écouter mais mon mari m'a rapporté

fidèlement ce qu'il a dit.

blog 8

Madame Régine Desforges est à l'initiative, avec d'autres, de la création de ce salon

ce dont je suis allée la remercier...

blog 2

Seconde journée, on change un peu les livres de place !

Ah ce Einstein, il m'a bien fait rigoler...

Et admirez un peu la vue qu'on a de la place du Terrier où nous étions installés :

blog 5

blog 6

De plus nous avons sympatisés avec nos voisins adorables.

J'ai eu le plaisir de voir Lily-Anne de la librairie

"Le rêve de Lily" venir à mon stand

J'ai dédicacé Louis Trente-Deux pour sa fille

J'ai aussi croisé Cocci-Lune

Publicité
Commentaires
C
Baptistine : oui partager des moments de bonheur...<br /> <br /> Lou : Merci à toi, tu y es pour quelque chose,<br /> ma belle ainsi que PPI!<br /> <br /> Nanou : Claire et toi y étaient aussi pour quelque chose !<br /> <br /> Sardine : Je ne demandais rien de plus, ça tombait bien, mais :<br /> <br /> Isa : J'en veux encore des weekend comme ça...
Répondre
I
Sacré week-end !<br /> C'est chouette !
Répondre
S
Bon ben, ça a avait l'air très très chouette tout ça!<br /> Beau cadre, personnes sympas, beaux livres... que demander de plus? :)
Répondre
N
Super week-end pour toi, pour tes livres, pour PPI, pour Einstein aussi !!! Merci à toi !! et comme ils ont de la chance ceux qui t'ont rencontrée !!!
Répondre
L
Quel beau reportage photo !!!! Bravo Catibou !!!
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité