Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
22 août 2011

La maison de Gudule

Il y avait un moment que Zanapa m'avait retenu ce texte.

Et puis ce matin, m'arrive, comme ça,

un petit croquis fait au lit !

Zanapa,

je te prescris un arrêt de travail pour t'obliger à continuer...

Non mais regardez-moi ça :

crob1 maison gudule

Zanapa m'a demandée d'être patiente à cause de la rentrée

mais ça va être duuuuuuur !!!!!!

Parce que je voudrais bien maintenant faire plus ample connaissance avec mon Gudule...

Très bientôt d'autres nouvelles... à propos d'autres projets...

Publicité
Commentaires
L
c'est superbe ! Quel talent zanapa !
Répondre
I
C'est en effet magnifique !
Répondre
B
C'est trop beau! hâte de découvrir le texte :)
Répondre
C
Non Irène et Géraldine ! Elle est à moi. Si j'en fais construire une dans mon jardin, je vous invite !<br /> <br /> Et oui, Sandrine ! Pour moi en ce moment, les insomnies ne sont pas très productives. Mais il fut un temps....<br /> <br /> Merci Stéphanie et Ingrid !<br /> <br /> Tricoteuse, espérons qu'Estelle se remettra bientôt au lit pour le dessiner !!!
Répondre
I
ouah quel joli maison, je veux la même<br /> Irène
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité