Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
25 novembre 2011

UN OUI après une histoire à rebondissement incroyable !!!

Ce texte m'aura réservé bien des surprises !

surpris-12

Ecrit il y a quelque années pour le concours

"Ouvrez, ouvrez les livres aux bébés"

ce texte était arrivé quatrième.

Ensuite j'ai reçu le oui d'une maison d'édition

honorable dont je tairai le nom et qui malheureusement a fermé boutique.

L'éditeur le trouvait bien écrit et bien balancé mais récusait l'illustratrice

qui pour moi avait fait un beau travail.

Magnanime, elle m'avait écrit "fonce..."

Mais l'éditeur de cette maison qui m'avait dit oui

a finalement refusé le texte pour des raisons que je tairai ici.

troublé

J'ai montré ce texte à une autre maison en exposant honnêtement

les réticences du précédent éditeur.

La directrice éditoriale de cette maison a dit

"je prends le texte sans en changer un seul mot !"

Donc, j'annonce à paraître en septembre 2012 probablement,

Viens que je te dise petit enfant !

Faut pas être cardiaque !!!!

coeurbrisé

Mais quel bonheur pour ce OUI !!!

coeur nuage

N'est-ce pas un magnifique cadeau pour la sainte Catherine ?

Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos petits mots. Oui, il ne faut jamais se désespérer d'autant plus que ce texte a beaucoup plu à l'éditrice.... Ce qui me fait un plaisir !
Répondre
N
Ne jamais se décourager et toujours croire en soi !! bravoooo
Répondre
G
Bravo Catibou, tu le mérites largement ce oui :) bisous :)
Répondre
M
génial... tout vient à point à qui sait attendre. 2012 arrive à grands pas! bravooooooooooo
Répondre
V
Bravo Catibou!
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité