Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
31 janvier 2012

C'est demain !

C'est demain, oui, demain :

Le salon du livre jeunesse de Loudun !

gaston_interieur

Il fera froid mais beau

(cliquez pour les prévisions météo de demain)

Mais à l'intérieur de l'espace René Monory

où se tient le salon, il fera chaud, chaud aux cœurs,

grâce à tous les beaux livres jeunesse que vous pourrez découvrir.

soleil027

Alors n'hésitez pas à prendre vos voitures, les grandes routes sont dégagées

jusqu'à l'espace culturel René Monory, Bouleverd du Maréchal Leclerc.

Et comme le chante, si bien,  Camille,

allez allez allons
à chaque coup de pioche
prends la force c’est fastoche
de ma chanson...

...On se transporte jusqu'à ce salon du livre,

Y'aura des boissons chaudes... des livre, des livres....Et moi !

Et d'autres aussi talentueux...

Tous invités par la GRANDE Cathy, de la célèbre librairie

"The Broche à Foin"

(in english in the text !)

gaston_interieur

 

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite un excellent salon Catibou :)
Répondre
S
Je te souhaite un beau et bon salon avec pleins de jolies rencontres, de dédicaces !
Répondre
L
Tu raconteras !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon salon !
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité