Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
28 mai 2012

Nouvelles de mon lérot

Enfin, est-ce le même que celui que nous avions trouvé endormi sur le tuyau de l'aspirateur, je n'en sais rien...

Toujours étant qu'en ouvrant la porte d'une vieille armoire dans mon garage,

voici ce que nous avons découvert :

SAM_3613

Toujours aussi endormi, il avait dû y rentrer un jour où nous avons mal fermé l'armoire et s'y est retrouvé enfermé. Je ne vous dis pas les dégâts dont est capable la jolie petite bête...

Elle s'est nourrie  de cartons pendant son enfermement....

Nous avons libéré la bestiole dans le jardin.


Publicité
Commentaires
C
C'est adorable comme bête, on a trop envie de lui faire des papouilles !
Répondre
S
Ha ben, je ne connaissais pas du tout cette petite bête!! Je viens de regarder sur Wikipédia et ça vit dans les vergers??<br /> <br /> Tu as de la chance en tous cas, qu'il soit encore en vie!!<br /> <br /> Merci pour cette découverte :))
Répondre
J
Tu es certaine d'en avoir qu'un seul dans tes murs ? Ces petites bêtes sont souvent en famille et nombreuse famille d'où les dégâts ! C'est vrai que c'est comme les bébés : adorables quand ils dorment ! :-D <br /> <br /> <br /> <br /> Quelque chose me dit que Fripouille n'aura pas longtemps à attendre pour avoir un texte à illustrer !
Répondre
F
Oh la la, en tout cas, il est trop mimi! Bon courage pour tout nettoyer...
Répondre
C
ohhhhhhh je rêve d'en voir un en vrai !!!!<br /> <br /> trop fort j'adore ces boubouille j'aimerais tellement illustrer une histoire sur cet animal peu connu ...<br /> <br /> olalala j'ai ma signature de blog en gif animé d'un lérot que j'ai réalisé et un visuel pirate et son lérot sur ma ToutiWeboutique ^_^ j'aime trop ... le bol !!!<br /> <br /> <br /> <br /> dis c'est comment tu as des détails ? MERCI en tout cas !
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité