Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
24 août 2012

Mes prochaines dates de dédicaces :

Il y aura :

- le 1er septembre à ... 

dans le cadre du festival "Scènes de Femmes", je serai à la journée "Mots de femmes"

à Tiercé dans le Maine et Loire

 scene-de-femmes-2012-tierce(cliquez sur le logo)

- le samedi 15 septembre à Lille

à la librairie Mille et un Mots, à partir de 15 heures

logo milleetunmots(cliquez sur le logo)

- les 22 et 23 septembre à Brive 

au salon de l'enfant et de la famille

sous la houlette de la librairie Chantepages (de Tulle)

Brive Salon et famille(cliquez sur le logo)

 - les 13 et 14 octobre au salon du livre de Corsept

Salon au cours duquel, je rencontrerai  avec un immense plaisir 

Géraldine, illustratrice et la même Géraldine, éditrice,

pour la première fois ! J'y dédicacerai aussi mes albums.

- le 20 octobre à l'Improbable librairie 

- le Samedi 24 novembre à Clisson, à l'Espace Culturel du centre Leclerc de cette ville.

Bien-sûr, j'emporterai ma plume Papote pour les dédicaces :

ecrire_plume

Publicité
Commentaires
E
Quelle chance de pouvoir rencontrer Géraldine ! <br /> <br /> Bonne rentrée, Catibou !
Répondre
I
Tu vas avoir la plume voyageuse ! Passe de bons moments !!
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité