Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
19 septembre 2012

Un beau projet va naître...

Dans le cadre du projet Tandem jeunesse 10

des auteurs et des illustrateurs se rencontrent afin de travailler ensemble.

Cette année, le thème choisi a été : "Jardins enchantés"

J'ai proposé un texte et j'ai eu le bonheur

d'avoir 14 demandes  d'illustrateurs pour illustrer mon texte,

dont huit en numéro 1 (les illustrateurs devaient émettre 3 vœux de texte)

Je ne pouvais en retenir qu'un et ce fut Stéphane Mathieu

dont la vision du projet correspondait à la mienne !

En plus j'apprécie énormément son travail....

L'abominable jardin d'Angèle Démon lui a plu.

ça tombe bien. Je crois que nous allons bien nous amuser

à travailler sur ce projet d'album...

Vous ne lui direz surtout pas, je lui ai piqué

un petit logo qu'il avait proposé pour le site TJ10, chut....

banniere_tj_stefou_cab

D'ailleurs en cliquant sur ce joli logo, vous pourrez visiter son domaine...

Publicité
Commentaires
S
Je ne dirai rien pour l'image surtout que ce n'est pas moi qui ai gagné et donc elle ne sera pas le badge officiel mais bon j'ai rien vu...
Répondre
N
belle consécration! bonne suite et je serais curieuse de lire cette histoire qui a éveillée tant d'inspirations!!!
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité