Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
7 mars 2013

3ème SALON DU LIVRE FEMININ A LA ROCHELLE

AFF-ELLE-LR13+auteures2

(Un petit clic sur l'affiche vous permet de visiter le site et de connaître le programme)

Ce 3ème salon du livre féminin se tiendra les 9 et 10 mars 2013 à La Rochelle

le lendemain de la journée de la femme.

J'y serai  en compagnie de Cécile Rousse ma complice.

Nous dédicacerons ensemble :

"La dernière mode" Chemin de traverses

"Un ami, c'est comment ?" Limonade éditions

J'y dédicacerai aussi mes autres albums.

Il y aura d'autres auteures dont Irène Frain.

Les informations pratiques du salon sont là.

Je remercie Nicole Jeanneton-Marino et l'ensemble des organisateurs de ce salon.

Vous l'avez remarqué, maintenant, La dernière mode existe en version papier !

Couverture La dernière mode

Alors un petit weekend à La Rochelle à ces dates-là, ça ne vous tente pas ?

On ne sera pas loin du printemps !

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite plein de succès ma Catibou :)
Répondre
L
Je te souhaite de bien belles dédicaces ma Catibou :)
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité