Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
5 janvier 2014

Méfiez-vous des donzelles... Parole de Loup !

Valérie  Zloty et moi avons le plaisir

de vous annoncer la sortie en avril 2014 de cet album :

Méfiez-vous des donzelles...  Parole de loup !

Les éditions Yucca ont adopté ce projet rigolo.

Merci à cette maison !

Merci à Valérie pour son coup de crayon

particulièrement drôle et adapté à cette histoire.

couvdonzelles

Il s'agit de mon deuxième travail pour cette maison,

le premier étant un texte pour un livre collectif

Enfants des rues

vendu au profit de l'association "Objectif MADA"

enfants des rues couv

Publicité
Commentaires
N
je me demandais pourquoi j'avais un contrat signé chez eux ! J'ai complètement oublié<br /> <br /> enfants des rues... <br /> <br /> Bravo !
Répondre
L
Bravo Catibou !! Super nouvelle ! mes félicitations à vous !
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité