Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
12 avril 2014

Les loups sont dans ma maison. Quid des donzelles ?

Par cette belle matinée quasi estivale,

Je les ai entendus arriver de loin, toute une meute de loups qui hurlaient*

dans la voiture jaune...

Ma gentille factrice qui n'en menait pas large 

a été trop heureuse de se débarrasser du colis.

Mais je ne vais pas me laisser faire, je vais vous les mater vite fait bien fait.

Demain, pour finir de les amadouer, je les emmène à la journée du livre et du vin,

en compagnie du bébé dans le bidou et de la dernière mode.

SAM_7976

* Le gros des troupes arrive en début de semaine

Vous pouvez les commander sur le site Yucca éditions

et  il est déjà disponible à la Fnac, Chez Gibert et dans certaines librairies.

Publicité
Commentaires
S
Ils sont déjà dispo partout ;)
Répondre
V
Bravo Catibou!
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité