Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
7 mai 2014

Une belle petite chronique qui fait ben plaisir.....

Il s'agit de Je serai Père Noël (Noëlle)

Illustré par Olivier Chéné

édité par Néphélées

Chroniqué par "Les livres en folie"

Des extraits là :

"C'est vraiment un livre pour enfant qui tient en haleine et on se demande jusqu'à la fin si elle parviendra à réaliser son rêve. La plume de l'auteure est vraiment agréable et ma filleule a beaucoup ri pendant ma lecture car elle a trouvé l'histoire "rigolote" ^^ C'est vrai qu'il y a beaucoup d'humour dans le livre ^^"

"Les illustrations sont vraiment très belles et elles captivent l'attention de l‘enfant ( ma filleule n'a pas quitté les illustrations du regard une seule seconde durant toute ma lecture."

N'hésitez pas à lire cette chronique in extenso sur suivant le lien.

06

Le 7 mai 2014,  pour Néphélées éditions, pour Olivier Chéné et moi c'est Noël !!! 
Enfin, c'est Noëlle !!!

Publicité
Commentaires
V
Superbe Catibou!
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité