Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
12 juin 2014

Hier au théâtre du trèfle de Poitiers

 à la maison des trois quartiers, "m3Q" en langage local

s'est joué :

"I want to be mother Christmas"

d'après l'album

je serai Père Noël(le)

édité chez Néphélées et illustré par Olivier Chéné

Quelques photos du délicieux spectacle mis en scène par Emma Crews

qui fait apprendre l'anglais en s'amusant par le biais du théâtre :

SAM_8131

SAM_8137

Noëlle joue au Père Noël avec ses poupées.

SAM_8143

"I want to be mother Christmas !!!"

SAM_8151

When she grew up she studied geography.

SAM_8152

Noelle graduated from university as an expert in world geography. But that was not all.

SAM_8154

She packed her bags and travelled to the Nordic countries,

where she learnt all about how reindeers lived and the food they ate.

SAM_8160

Etc...

Mes remerciements et mes félicitations aux jeunes et talentueuses actrices et à Emma

qui ont mêlé avec originalité et humour langue anglaise, théâtre, danse...

Publicité
Commentaires
N
j'imagine que cela a dû être génial !
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité