Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
3 novembre 2015

pas moins de 3 dates de dédicace en une semaine...

Samedi 7 novembre 2015

je paticiperai au salon du livre

 lors de la dernière journée de la semaine de la jeunesse

à Lagord, près de La Rochelle à l'Espace culturel Leclerc 

de 11 heures à 18 heures

semaine de la jeunesse

mercredi 11 novembre 2015

je participerai 

au 7ème salon du livre d'histoire et de l'histoire du Poitou

A la mairie de Monts-Sur-Guesnes

de 10 heures à 18 heures.

Je ne suis pas mentionnée dans le programme

car j'avais tout bonnement oublié de remplir le formulaire.

Heureusement et très gracieusement on m'a gardé une petite place.

(Merci !)

Numérisation_20151103 (2)

Dimanche 15 novembre 2015

je serai présente

au salon du livre de Loudun

dans la magnifique collégiale Sainte-Croix

de 10 heures à 18 heures.

J'espère que mon dernier album

"Et si c'était facile... de marcher"édité chez le miroir aux troubles sera arrivé !

Numérisation_20151103 (3)

Pour les salons de Monts-Sur-Guesnes et de Loudun,

je présenterai aussi les livres de P'tit Baluchon éditions.

Après ces dates, encore 4 autres que j'annoncerai en temps voulu.

Publicité
Commentaires
le soupir des livres
Publicité
Publicité