Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
17 janvier 2017

Au doudou perdu

Ce joli projet avec Olivier Chéné est en recherche d'un maison pour l'accueillir.

Nous avons déjà commis ensemble :

Je serai Père Noël(le) qui connait un joli succès, vraiment, chez Néphélées éditions.

Mais revenons-en  à notre doudou perdu :

extrait 2

 

Projet d’album jeunesse - 2400 signes - Destiné à des enfants de 3 à 8 ans.

La perte d'un doudou perdu peut avoir des conséquences inattendues

et provoquer une réaction en chaîne d’évènements, voire une histoire d’amour…

 Découvrez ce qui est arrivé à ce pauvre doudou, héros bien malgré lui.

 Les illustrations d’Olivier, empreintes de douceur s’adaptent à merveille à ce texte. 

Publicité
Commentaires
S
Ah les doudous, j'adore en tricoter! Tu en fais aussi ? J'utilise la laine "Cheval Blanc" pour les réaliser, la qualité est top et ils ont des modèles de doudou assez cool ! Je te laisse le lien du site si tu veux y faire un tour http://www.laines-cheval-blanc.com/fr/<br /> <br /> Belle journée
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité