Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
16 décembre 2022

"Je serai Père Noëlle" en pièce de théâtre pour enfant

Samedi 17 décembre,

à la salle des fêtes de #PazayNaudouinEmbourie en Charentes

j'assisterai au spectacle "Je serai Père Noëlle"

monté par La compagnie #ACorpscommun avec #EmmaCrews et #VimalaSitthisack

et inspiré de mon album jeunesse éponyme,

illustré par Olivier Chéné et édité chez Néphélées éditions.

Je dédicacerai mes albums avant et après.

Il y aura un goûter et à 18:00,

la chorale du village de #Villefagnan nous réjouira les oreilles et le cœur.

#choraledevillefagnan et tout à la fin, un petit vin chaud nous réchauffera le ventre.

EMMAJSPNPPaizay

Publicité
Commentaires
le soupir des livres
Publicité
Publicité