Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
17 décembre 2022

Une après-midi délicieuse

 

Aujourd'hui, j'étais dans un petit village de Charente de 362 habitants.
Une après-midi tout public après-midi était organisée :

-        Kamishibaï

-        Goûter pour les enfants

-        Pièce de théâtre crée par une compagnie AcorpsCommun à partir de mon album : Je serai Père Noëlle.
Une vraie réussite. En français et en anglais L’année prochaine, la compagnie souhaite le proposer aux écoles.

-        Dédicace de tous mes albums

-        Chorale du village voisin vraiment originale et bonne.

-        Et pour terminer, un bon vin chaud !

 Eh bien, dans ce tout petit endroit, en quelques heures, j’ai fait 27 dédicaces, dont 11 «Je serai Père Noël(le)»
Ce fut une après-midi joyeuse, culturelle, riche, dans une ambiance bon enfant.

La compagnie Acorpscommun a regretté que « Méfiez-vous des donzelles, paroles de loup ne soit plus réédité chez Yucca,
parce que Emma de cette compagnie aurait aimé le mettre en scène.

Comme quoi, les associations qui tiennent à bout de bras, sans gros moyens la culture et la vie des villages,
font le boulot. Je posterai des photos dès que possible  du spectacle

IMG_20221217_163010  IMG_20221217_163240

 

IMG_20221217_163620  IMG_20221217_164703

Publicité
Commentaires
le soupir des livres
Publicité
Publicité