Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
25 avril 2008

GRANDE REUNION SECRETE ! CHUT !!!!

ChUt ! Ne le dites, à personne :

Grande réunion secrète à propos du projet 5 

dit : "projet sur le secret"

Alors que nous sommes à J-7 de la date fatidique

alors que les illustrateurs

donnent les derniers coups de crayon,

Gwenn et Choumie

ont eu l'excellente idée de réunir

les participants à ce projet.

Malheureusement tous ne pourront pas venir,

éloignement, vie de famille et diverses occupations.

Mais, voyez-vous ça, ma Lolo de Belgique

qui a illustré Le secret de Babouchka

a décidé de prendre le Thalys !

Alors je vais devoir y aller, à Paris.

Reste plus qu'à convaincre Mewie Fish

qui, elle, a illustré Le secret de la montagne.

Je rencontrerai aussi Sonia

avec qui j'ai également travaillé

pour un album : "Bon appétit bébé !"

Que du beau monde.

Publicité
Commentaires
L
Kikou!!!<br /> Fô vraiment motiver toutes les pô parisiennes comme elles disent!!Et si on lançait un concours pour gagner 1kg de chocolat belge, ça marcherait tu crois???
Répondre
M
héhé moi je ne sais pas encore si je viendrai...!
Répondre
C
Alors, tu viendras ???
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité