Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
26 avril 2008

LIBRAIRIE "LA GALERIE" à SANARY SUR MER

D'emblée l' invitation à la lecture est forte.

Anne-Marie et Véronique ont écrit leurs recommandations

sur de grands panneaux posés à même le trottoir.

AM     V_r

Nous sommes d'abord passés devant le matin,

lisant avec aviditité ces conseils éclairés.

Puis la propriétaire est sortie sur la pas de porte

annonçant d' un air malicieux et à l'encan

qu'il y aurait du thé dans l'après-midi.

Retour quelques heures après.

A l'intérieur ambiance bon enfant,

chacun y va de son petit mot.

L'endroit ne fait pas vraiment salon de thé, trop petit,

pourtant on nous en propose gentiment une tasse

et .... je ne résiste pas.

Sur les étagères des petites cartes manuscrites

mot_1   mot2   mot3 

avec des phrases d'auteurs

qu' on déguste comme des petits bonbons littéraires.

mot4   mot5

Librairie "La galerie"

18, QUAI GENERAL DE GAULLE
83110 SANARY SUR MER

Publicité
Commentaires
B
Mesdames, Ayant acheté dans votre librairie pendant les vacances parisiennes d'Avril le livre :"momo, le petit prince des bleuets" qui a beaucoup plu à notre petit-fils<br /> <br /> il me semble avoir vu qu'il y avait une suite <br /> <br /> Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer le titre de ce livre ?<br /> <br /> En vous disant : "à cet été", je vous remercie d'avance et vous adresse mes meilleures salutations. <br /> <br /> Danièle Bourguet,<br /> <br /> 118 Bd Raspail, 75006 PARIS
Répondre
C
Je ne peux pas les donner, c'était lors d'un passage là-bas et je n'y suis plus ! J'habite loin de Sanary !
Répondre
E
Les connaissez-vous ?<br /> <br /> Cordialement
Répondre
E
Ce qui serait vraiment bien, ce serait de donner les horaires d'ouverture.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
C
Vous n'êtes pas sur le site de cette jolie librairie mais sur le blog d'une personne, comme vous, enchantée par son passage dans cette boutique, par l'accueil réservé aux clients par les deux adorables hôtesses.
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité