Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
21 mai 2008

JE PARTICIPE J 2

Hiérarchiser les tâches, conseille Ange,

se débarasser de celles qui donnent satisfaction de les avoir faites

(J'ai donc commencé par faire la déclaration d'impôts de ma maman)

Puis j'ai rangé partiellement mon bureau

(tout d'un coup, j'peux pas, il faudrait la journée ou même plus)

Après le déjeuner et un coup de fil à ma fille,

j'ai pris la décision la plus importante depuis des années

(j'en reparlerai bientôt)

et mon amoureux et moi, du coup on a bu le champagne !

Eh oui ! Il le fallait. Bon il est un peu tôt,

mais cette décision, on ne la prend qu'une fois dans sa vie.

ce qui aura des conséquences sur le projet en cours.

artistezen_1_album_1_mois

J'ai donc fait de la place dans ma vie et dans ma tête,

j'espère que cela donnera de la vigueur à mes idées à venir.

De la place, il y en aura surtout à partir du mois de septembre.

Mais le changement est là, et en attendant ça va me booster !!!

Maintenant direction la chaise longue au soleil pour RE-FLE-CHIR

avec crayon et papier en main.

Publicité
Commentaires
P
ATTENTION MARIE, NE REPONDS PAS AU FAUX MESSAGE PAYPAL.<br /> <br /> C'EST UN ESCROC QUI ESSAYE DE CONNAITRE TES MOTS DE PASSE POUR VIDER TON COMPTE !<br /> <br /> PIERRICK<br /> <br /> <br /> PS/ PLUS DE DETAILS ICI <br /> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4733888-paypal-attention-a-cette-arnaque<br />
Répondre
J
Je veux bien un peu de champagne aussi ;).<br /> Quelle est cette décision? Je suis curieuse ...<br /> Je crois que ce défi et les conseils d'Ange nous fait réfléchir sur nos vies, nos façons de faire, de vivre, nos désirs etc...<br /> J'ai pris la décision de me désintoxiquer de l'ordi LOL...bah c'est pas gagné (avec un copain informaticien qui vous a passé cette mauvaise habitude il y a quelques années...hrum). Mais j'essaye lol. <br /> Sinon je suis contente de faire ta connaissance à travers ce défi Catibou!<br /> A bientôt!
Répondre
C
Bravo ! LA grande décision est prise !! Je devine aussi mais je me trompe peut-être... Tu ne vas pas nous faire attendre trop longtemps pour nous en dire plus, hein ?
Répondre
M
Tiens du coup je trinque avec vous !!!<br /> <br /> Dis catibou, c'est bizarre j'ai essayé de mettre un message à Marie K pour toi et mon mot de passe ne passe plus justement.<br /> J'espère que je ne vais pas tomber en panne comme la dernière fois. J'ai reçu un drôle de message dans mes mails m'indiquant que mon compte paypal était infiltré. Tu sais ce que cela veut dire ?<br /> La dernière fois j'ai reçu ce même message et j'ai été privée d'internet pendant plus de 8 jours.
Répondre
S
Je pense deviner la raison de ce chamboulement ! J'ai hâte de t'entendre annoncer ce grand saut !!<br /> Bon courage pour le projet, je t'envoie pleins d'ondes d'inspirations ;-)<br /> Bizzz
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité