Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
16 décembre 2008

Histoire triste et belle ...

Encore un travail de partage avec Nomy

Voici le résultat de ses recherches :

Poup_e

N'est-elle pas belle et émouvante cette poupée ?

Une histoire est né dans ma petite tête du téléscopage de deux choses : Un évènement extrêmement triste et un dessin vu sur le blog de Nomy. Je ne pouvais pas faire autrement que de le lui proposer ! Voici la première phrase du texte :

"Une larme perla au coin de l’œil de poupée. Elle ferma ses deux yeux dans un lent mouvement des paupières puis les rouvrit. Alors délicatement ..."

Publicité
Commentaires
L
Merci de ton passage sur mon blog, joyeux noël à toi aussi. Je découvre une chouette collaboration, ca promet un beau projet !
Répondre
E
Une belle collaboration en perspective !<br /> Nomy fait de très belles choses ! J'ai la grande cahnce de faire le projet 6 avec elle ! Que du bonheur !<br /> Joyeux Noe¨l catibou à toi et à ta famille !
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité