Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
19 décembre 2008

Rendez-vous au magasin "Senteurs des mets"...

SAMEDI 20 DECEMBRE

3 bis rue Maurice Aguillon à Mirebeau

à partir de 15 heures

(cliquez sur cette adresse pour savoir où se trouve cette petite boutique !)

où je dédicacerai :

l_h_pital_du_futurcouv001

tout est expliqué ici

Ce livre qui contient 17 jolies histoires est vendu au prix de 10 euros, ce qui ne fait pas cher l'histoire !

Je suis l'auteure de l'une d'elles : Le chagrin du robot

Mais nous sommes 17 auteurs et 17 illustrateurs à avoir travaillé bénévolement.

Au départ un concours organisé par le CHU de Rouen :

Le prix Flaubert

et plusieurs centaines d'auteurs qui envoient leurs nouvelles dans les CHU participants. 17 sont sélectionnées et sont illustrées par 17 illustrateurs.

A la fin, ce livre, vendu pour financer des actions culturelles dans les CHU participants

Et bientôt le reportage en direct du magasin "Senteurs des mets" où j'ai bu un petit thé de Noël, huuuuuummmm !!!!

On en parle dans la Nouvelle République sur le net,  ici. Je dois remercier à ce propos, Monsieur Jean-Claude Rabin, journaliste à Loudun.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour répondre à ta question, Marie, c'était GENIAL.

Hélas mes photos sont calamiteuses. Heureusement quelqu'un de très professionnel en a pris, je les aurai bientôt !

P1090282

C'était là , dans cet  endroit délicieux où j'ai bu un de ces  non moins délicieux chocolats de Noël, je vous dis pas, j'en ai encore l'eau à la bouche ! J'ai dédicacé ce livre pour des anciens petits élèves, pour des collègues et ami(e)s et des parents ! Un papa m'a photographiée... une bonne centaine de fois ou peut-être 200, je ne sais plus !

P1090284   P1090283

MERCI A TOUS CEUX QUI,  ME CONNAISSANT, SONT VENUS ACHETER CE LIVRE !

MERCI A LA MAMAN DE LEO ET DE MARTIN QUI M' A SI GENTIMENT REÇUE A CET ENDROIT !

Voici deux photos prises par Frédéric Chelmas,

photographe amateur de talent (vous pouvez voir ses superbes photos ici)

et aussi papa d'un petit élève que j'ai eu l'année dernière dans ma classe !

Catibou_d_dicace   catherine_d_dicace

en voici d'autres prises par mon zom :

P1090284   P1090288

Publicité
Commentaires
M
BravO Cathy<br /> <br /> Bonne année à toi tout plein de bonnes choses à ta petite famille<br /> Bonne continuation<br /> A Bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marychaussette
Répondre
L
Quel bel instant et quelles jolies photos de toi!! Comme j'aimerais pouvoir revenir en France!!!
Répondre
E
JOYEUX NOEL CATIBOU !!!!!!!
Répondre
E
JOYEUX NOEL CATIBOU !!!!!!!
Répondre
N
faire des dédicaces dans une adorable petite boutique, quel joli façon de rentrer dans l'esprit de Noël!<br /> Que tes jours de fêtes soient remplis de douceur et de chocolat chaud!<br /> bises
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité