Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
5 janvier 2009

Courage, Fiston !

... écrit sur une commande de Cécile Rousse

... qui vécut dans l'enfance en famille avec un canard répondant au doux nom de Roger.

Roger fut le troisième enfant de la petite famille.

Cécile m'a demandé de lui écrire une histoire parlant de la grippe aviaire. Ce que j'ai fait reliant l'histoire d'un canard migrateur à celle tendre, de Roger !

Et voilà le résultat :

courage_fiston_1

courage_fiston_2

courage_fiston_3

courage_fiston_4

 

 

courage_fiston_5_bis   courage_fiston_6_bis

....A suivre

Publicité
Commentaires
M
En cette période d envols de points d' interrogations en levant la tête on peut voir dans un ciel bas des grues qui les pauvres ont<br /> l'air d avoir un gros souci pour trouver leur route<br /> Toi la petite Catibou tu sais où tu vas et je t'en félicite<br /> bisous<br /> marychaussette
Répondre
J
Quand je parle de mon beau-père, je suis émue : j'oublie de terminer mes mots !!<br /> Une brave petite maison d'éditions, Coin-Coin. Elle édite tout...
Répondre
C
Nous l'avons envoyé à Rageot, Milan, NordSud, Flammarion, Gallimard et nous continuons ...<br /> C'est génial, les éditions Coin Coin éditent tout ce qu'on veut !
Répondre
J
Mon beau-père se prénom Roger... :-) <br /> A part les très célèbres Editions Coin-coin, à qui proposerez-vous cette belle histoire ?
Répondre
C
Hélas Nicole, Roger ayant bien vécu sa vie de canard, n'est plus. <br /> C'est pour ça que j'avais particulièrelment aimé l'histoire de Wolf Herlbruch : Le canard, la mort et la tulipe dont j'avais parlé là :<br /> http://catibou.canalblog.com/archives/2008/07/30/10088470.html<br /> Souvent des liens invisibles,inattendus et logiques se tissent entre différents évènements et donnent cohérence à notre vie.
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité