Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
6 juin 2009

émouvant cadeau pour une maman pour l'éternité !

Je viens de recevoir avec une journée d'avance ce joli bouquet :

bouquet

Geste tellement émouvant !
Et comme je redécouvre en même temps les poésies si pures

de Maurice Carême,

je ne peux m'empêcher de vous en faire lire une :

Maman 

J’ai de toi une image 

Qui ne vit qu’en mon cœur. 

Là, tes traits sont si purs 

Que tu n’as aucun âge. 

Là, tu peux me parler 

Sans remuer les lèvres, 

Tu peux me regarder 

Sans ouvrir les paupières. 

Et lorsque le malheur 

M’attend sur le chemin, 

Je le sais par ton cœur 

Qui bat contre le mien.


Maurice Carême.


Mais je pense que comme d'habitude, vous trouverez sur le joli site de Joce

Pirouettes contes

 

toute une sélection de textes, d'illustrations

à propos de la fête des mamans !

Publicité
Commentaires
J
Enfin je prends le temps de te remercier pour ce sympathique clin d'œil !<br /> Les fins d'années à l'école sont chargées, épuisantes, comme tu le sais :-) <br /> Bises Catibou. Bon dimanche.
Répondre
L
Très joli bouquet :-)<br /> <br /> Des arums et des lys, quelle merveille !<br /> <br /> J'adore les arums.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lore
Répondre
F
il est superbe ton bouquet!!!!<br /> Bon week end!
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité