Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
4 octobre 2009

Sororité !

Juliette_et_catherine_enfance001

Une image chère à mon coeur vous ne pouvez savoir à quel point !

Aujourd'hui je suis allée la voir ! Elle prétend qu'elle est plus grande que moi ! Non, non, non !
Non mais voyez-vous ça !


Elle est toujours plus jeune, ça c'est sûr !

Un petit tour du jardin pour ramasser ensemble les dernières tomates rougies au soleil de l'automne, un peu de persil, des petites aubergines, et des non moins petits poivrons !

Un repas familial des plus agréables dans une ambiance chaleureuse, une journée comme je les aime. Instants précieux !

Publicité
Commentaires
C
Oui, j'ai beaucoup de chance !
Répondre
M
Quelle chance tu as de t'entendre avec ta soeur! J'ai longtemps essayé mais c'était vain....dommage...
Répondre
N
trop mimi cette photo!
Répondre
V
Oui, des instants précieux à déguster sans modération et à ne pas oublier...
Répondre
B
Des moments à savourer :)
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité